Séjours linguistiques Australie

Sejour linguisitque Australie

L’Australie est le pays idéal pour apprendre l’anglais de part la facilité à interagir avec ses habitants. C’est un endroit qui vous permettra de faire un séjour linguistique inoubliable.

Gap Year en Australie

Partir à la découverte de continents et pays aux atouts culturels et géographiques uniques, tel est l’objectif de la Gap Year. Une année sabbatique est une option particulièrement populaire auprès des étudiants de pays anglophones. Nombreux sont ceux qui s’offrent une parenthèse académique et partent tout simplement à la découverte du monde. Les avantages d’une Gap Year sont multiples. L’immersion est en effet nécessaire pour véritablement apprécier les atouts de l’étranger. Outre les apports culturels, la Gap Year est également estimée sur le plan professionnel, l’expérience indiquant ouverture d’esprit et capacité d’adaptation.

L’Australie est une destination particulièrement appréciée par les aficionados de Gap Year. Paradis des surfeurs et des amateurs de beautés naturelles, l’Australie offre ce qui constitue l’essence même de la Gap Year: une expérience unique.

Pour vous préparez, a votre voyage en Australie, vous pouvez effectuer un séjour linguistique en Angleterre.

L’exception australienne

Renommée pour la beauté de ses ressources naturelles, l’Australie est synonyme de découvertes constantes. La diversité de la faune australienne est considérable, et si kangourous, koala et wombats en sont les espèces les plus connues, ses animaux marins en sont pour autant remarquables. Les amateurs de sensations fortes seront charmés par le continent. Plages paradisiaques attirent les surfeurs des quatre coins du monde, tandis que les plus aventureux auront également la possibilité de traverser le désert en quad. Pour les étudiants non anglophones, l’un des avantages principaux de l’immersion reste le perfectionnement linguistique. Apprendre l’anglais en Australie permettra ainsi de revenir de sa Gap Year bilingue.

Programmes

Adressé aux 18-30 ans, le “Working Holiday Visa” offre aux étrangers désireux de découvrir les atouts du continent australien d’y résider pendant une durée maximale d’un an. Le visa permet d’occuper un même emploi pour trois mois consécutifs et offre ainsi la possibilité de varier ses activités professionnelles et touristiques. Certains organismes s’occupent également de l’organisation intégrale d’une Gap Year en Australie. Qu’il s’agisse d’un stage en entreprise ou d’une année académique, les opportunités sont multiples. Vous pouvez aussi faire stage de langue avant de venir en Australie si vous le souhaitez.

A l’image des étudiants anglophones, partez à la découverte d’un continent aux charmes uniques. Enrichissante aussi bien sur le plan culturel que sur le plan personnel, l’expérience australienne est à accomplir.

Retour en haut