Une île pleine de charme, d’animaux sauvages et une faune luxuriante.

Phillip Island – Autralie – Victoria

Visiter Phillip Island

L’ile de Phillip Island est située dans le Victoria, le plus petit état de tout l’Australie. Cette magnifique île australienne n’est qu’à seulement 1h30 de Melbourne capitale du Victoria. Un voyage à effectuer absolument! Aucune excuse pour ne pas y aller au moins deux jours!
Vous pourrez y découvrir des animaux insolites en toute liberté (les fameux petits pingouins), des plages pour apprendre à surfer, des villages au cachet pittoresque.
En quelques mots c’est une destination en Australie à ne pas manquer. Sa proximité de la grande métropole Melbourne en fait une destination idéale pour une week end ou des vacances.

Que dire de Phillip Island?

Petite île aisément découvrable en vélo (de bons mollets sont nécessaires toutefois), nous vous conseillons la voiture si vous êtes presse. Renseignez-vous sur les locations de voitures avant de partir.
Les attractions majeur de cette ile sont très orienté vers la nature et la découverte des paysages et de la faune australienne. Toutefois, vous pourrez visiter le circuit de Phillip Island, mythique place pour le grand prix moto d’Australie. Pour référence, en 2007, Casey Stoner, Australien pur souche est devenu champion du Monde! Il marche sur les trace du célèbre Mike Doohan 5 fois champion du monde, lui aussi Australien.

Nous vous conseillons de faire la parade des pingouins, malgré le froid et le vent…cette découverte de ces superbes animaux vous enchantera.

Comment se rendre à Phillip Island?

Depuis Melbourne, prenez la Princes Highway…1h30 plus tard vous êtes arrivé. Rien de plus simple!L’état du Victoria a investi dans une autoroute (freeway) qui vous facilitera la vie.
Besoin d’une voiture?

Réserver votre hôtel

Kangourou Island est une ile magnifique. Réservez dès maintenant pour vous assurer un hébergement à votre arrivée.

Back to Top